Réseaux sociaux

07 juillet 2018 15:13; Act: 07.07.2018 15:13 Print

Son profil Tinder cartonne pour une raison absurde

Utilisatrice de l'application de rencontres, Hana croule sous les notifications. Mais ce n'est ni pour sa beauté, ni pour son sens de l'humour.

Une faute?

Le profil Tinder de Hana Michels, écrivaine et comédienne à Los Angeles, ne laisse pas la gent masculine indifférente. A première vue, on pourrait croire que sa photo décalée y est pour quelque chose: la jeune femme de 30 ans se met en scène dans sa salle de bain, brosse à dents dans la bouche et dégaine et moue improbable.

En fait, les 23 hommes qui ont contacté Hana n'ont pas craqué pour son humour, ni pour son joli minois, raconte BuzzFeed. Ils tenaient simplement à lui faire remarquer que son papier toilette n'était pas installé de la bonne manière. En effet, en arrière-plan de la photo, on constate que le rouleau se débobine côté mur. Un véritable sacrilège aux yeux de ces utilisateurs de Tinder, qui ont tenu à le faire savoir à Hana.

Sidérée par les réactions de ces hommes pointilleux, la trentenaire a raconté cette histoire sur Twitter. La comédienne a alors pu constater que non, on ne rigole pas avec le papier toilette: une foule d'internautes a pris le problème très à coeur, et confirmé à la jeune femme qu'elle avait effectivement tort. Un internaute visiblement très renseigné lui a même soumis un document datant apparemment de 1891 et qui explique comment installer correctement un rouleau de papier WC.







Certains ont tout de même donné raison à Hana, estimant que sa façon de faire permettait de déchirer le nombre de feuilles souhaitées plus facilement. Ou encore, qu'il valait mieux opter pour cette solution si l'on possède un chat.


Pour la petite histoire, l'Américaine a précisé que son profil Tinder était ouvert aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et que les 23 commentaires relatifs à son rouleau de papier WC avaient tous été envoyés par des représentants de la gent masculine.

(joc)