Fast Food aux Etats-Unis

14 janvier 2020 21:29; Act: 14.01.2020 21:39 Print

Tous les soirs, ce chien attend sa commande

Une vidéo «Tik Tok» touchante d'un chien qui vient tous les soirs chercher son repas dans un Fast Food devient virale.

Sur ce sujet
Une faute?

Un internaute de Portales au Nouveau Mexique, expose au cours de 3 vidéos tik tok la routine particulière d’un chien vagabond. Tous les soirs, le canidé se présente devant la porte d’une franchise de sandwicherie «Subway» pour réclamer un repas spécialement préparé par un des employés, une habitude qui lui vaut le surnom de «Subway Sally». De plus, ce chien est exigeant, nous raconte l'utilisateur, sur un ton humoristique: «Si cela prend trop de temps, 'Subway Sally' va réclamer au Fast Food d’en face chez Tacos Bell».

La première vidéo de présentation a fait le buzz avec plus de 3 millions de vues et a suscité de nombreuses réactions. Certains internautes ont suggéré à l’employé de contacter une association ou encore de prendre le chien chez lui. Ce dernier explique alors dans une autre vidéo que des personnes ont déjà tenté d’emmener le chien mais en vain puisqu’il finit toujours par revenir.

«Subway Sally» est devenue une véritable mascotte dans le quartier et semble être appréciée puisque de nombreuses personnes lui procurent soins et nourriture.

(20 minutes)