Mamma mia!

07 décembre 2011 08:36; Act: 07.12.2011 10:35 Print

Un calendrier sexy «fidèle à l’esprit tuning»

Simoni Racing, une société italienne spécialisée dans les pièces de tuning et les accessoires de compétition, a sorti son traditionnel calendrier. Chaud devant!

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Superbe pour certains, summum de la vulgarité pour d’autres, ce calendrier ne laisse pas indifférent. Pour sa nouvelle édition, on y retrouve moins d’accessoires que pour les éditions des années précédentes et un côté artistique plus affirmé, relève le site spécialisé Action-tuning.fr.

Ses concepteurs le présente comme un «calendrier glamour» qui est le «must» pour les vrais adeptes de voitures relookées. Cet outil marketing souhaite véhiculer tout au long de l'année à venir «l’esprit tuning». On retrouve ainsi chaque mois un message avec une image plus ou moins provocatrice mis en valeur par Francesca Lukasik, une pin-up italienne de 24 ans qui a été «Miss Aprile Playboy Italia» en 2009.

De janvier à décembre, la belle résidente de Padoue qui affiche des mensurations de rêve (89-62-90, pour 1m71) prend des poses sexy en affirmant notamment: «Tuning is not a crime» (juin) «Tuning is a religion» (juillet), «Tuning is Luxe» (janvier), «Tuning is Dominant » (août)...

Les coulisses du calendrier Simoni Racing

(Source: YouTube.com)

(gco)