Allemagne

31 août 2011 14:05; Act: 31.08.2011 15:24 Print

Un couple tourne un porno au McDo

Une jeune femme, filmée par un homme, a sorti un vibromasseur et commencé à «jouer avec» dans un McDonald's de Hambourg, De nombreux clients ont assistés à la scène.

Une faute?

Une trentaine d'hôtes qui fréquentaient un McDonald’s de Hambourg, au nord de l'Allemagne, ont assisté, lundi soir, à une scène étonnante. A 21h22 précisément, une jeune fille rousse, «âgée entre 30 et 35 ans» et vêtue d'une mini-jupe, a commencé à se déshabiller.

«Nous étions en train de boire un café quand soudain on a vu cette femme avec un vibromasseur dans la main. Un homme qui portait une barbichette et une queue de cheval l'a filmait» a raconté Talha (21 ans) au quotidien allemand «Bild» qui a révélé cette histoire.

La table a été désinfectée

Quand les employés du McDo ont découvert ce qui se passait, ils ont exigé que le couple quitte immédiatement l'établissement. Dans le même temps, des clients ont appelé la police. Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées sur place, les amateurs de McSex avaient disparu. Le couple est parti à bord d'une Seat grise en direction du quartier de Bergedorf, au sud-est de Hambourg.

Les employés du McDonald’s ont alors désinfecté la table où les scènes coquines avaient été brièvement tournées. La police a recueilli quelques témoignages. Le couple devrait être retrouvé dans la mesure où un client a eu le temps de noter le numéro d'immatriculation de leur voiture, précise «Bild».

«Ce type de comportement n'a pas sa place dans nos établissement et nous allons soutenir la police dans son enquête et déposer une plainte», a déclaré Jennifer Gehrmann, porte-parole de McDonald’s en Allemagne.

(gco)