Equateur

21 janvier 2020 11:26; Act: 21.01.2020 16:50 Print

Un homme infidèle grillé par la «kiss cam» du stade

Surpris par la caméra en train d'embrasser une jeune femme, un fan du Barcelona Sporting Club a eu une réaction sans équivoque. Les images sont devenues virales, et l'individu est passé aux aveux.

Une faute?

Gros moment de malaise dans le stade de Guayaquil, dans l'est de l'Equateur, samedi. Lors de la traditionnelle «nuit jaune», lors de laquelle l'équipe du Barcelona Sporting Club est présentée à ses supporters, la fameuse «kiss cam» s'est attardée dans les tribunes à la recherche de couples prêts à se faire un petit bisou. C'est à ce moment-là que la caméra a immortalisé un moment de tendresse entre deux tourtereaux.

Le problème, c'est que le couple en question n'était apparemment pas censé être exposé à la vue de tous. En témoigne la réaction extrêmement gênée de l'homme, qui a rapidement retiré son bras des épaules de sa partenaire avant de faire comme s'il ne connaissait pas la demoiselle à côté de lui. La mine défaite de la jeune femme, elle, se passe de commentaires.

Ces images, diffusées sur le grand écran du stade, ont atterri sur les réseaux sociaux, raconte Excelsior. Un journaliste de CBS Sports a notamment relayé les images sur Twitter: «Quand tu embrasses ta maîtresse et que tu réalises que ton mariage est terminé car tu as été filmé», a légendé Roger Gonzalez, visiblement très amusé.


Des internautes particulièrement curieux n'ont pas manqué de relever que la femme de la vidéo n'est pas la même qui figure sur le profil Facebook du fan du Barcelona Sporting Club.

Sur les réseaux sociaux, Deyvi Andrade a avoué avoir trompé sa compagne, ajoutant que cette vidéo avait détruit sa relation. Il a par ailleurs accusé les internautes de s'être acharnés sur lui. «Vous ne savez pas les dommages psychologiques que vous avez causés avec votre haine envers moi. Tout le monde échoue et nous pouvons pardonner avec notre coeur», a-t-il réagi.

Cité par le «Mirror», l'Equatorien supplie sa compagne de lui redonner une chance: «Je veux revivre ces moments à tes côtés. Je suis vraiment désolé et c'est pourquoi je commente publiquement ces absurdités, pour te demander pardon. Je suis tellement perdu, mais je veux que tu reviennes.»

(joc)