France

02 juillet 2019 22:39; Act: 03.07.2019 09:12 Print

Un milliardaire privatise Fort Boyard pour son anni

Un chef d'entreprise russe a célébré ses 50 ans au sein de la célèbre bâtisse. Il a pu tester une trentaine d'épreuves avec ses invités.

Sur ce sujet
Une faute?

Tous les fans de l'émission «Fort Boyard» en rêvent, un milliardaire russe l'a fait: avoir l'illustre bâtisse rien que pour soi. «Le Parisien» raconte en effet que le patron d'une grande entreprise de sidérurgie a sorti un gros paquet de roubles pour pouvoir fêter ses 50 ans dans le célèbre fort. Entre deux tournages des déclinaisons étrangères du jeu de France 2, l'homme s'est offert une journée d'aventure, équipe technique et moyens de réalisation habituels compris (soit une centaine de personnes).

L'idée n'était pas de diffuser dans son pays le film de sa folle journée, mais d'offrir à ses invités un cadeau souvenir en images. Le milliardaire et sa bande d'amis – des potes rencontrés à l'université – ont eu l'occasion de tester une trentaine d'épreuves, répartie en trois émissions. L'heureux milliardaire n'en est pas à sa première privatisation de Fort Boyard. En 2014, il avait déjà réservé ce site pour une activité de team building avec les cadres de sa société.

L'occasion rêvée pour Adventure Line Productions, locataire des lieux, d'arrondir ses fins de mois. La société de productions pourrait d'accueillir d'autres clients richissimes les prochaines saisons.

(joc)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lanceur de Nains le 03.07.2019 09:46 Report dénoncer ce commentaire

    Trop bien mais

    Est-ce que Passepartout est compris dans le deal? Sinon quel intérêt...

  • Bernie le 03.07.2019 12:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Royal

    Ha ha ha et moi pour mes 50 ans, l'année dernière, je me suis offert une partie de bowling avec ma famille et mes potes . Moyens financier différents mais sûrement tout aussi sympa l'un que l'autre. Si il en avait envie, il a bien fait. Bon anniversaire

  • Jean du peu le 03.07.2019 10:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quand tu peux.....

    Rien que les grimaces de chez Willy Rovelli aurait dû être filmées . J'espère que le gâteau ne leur est pas rester sur l'estomac . L'année prochaine il les emmène à Kholanta histoire de se faire un petit régime

Les derniers commentaires

  • Jean-Marc Cousin, Yverdon. le 04.07.2019 15:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Buisness or not buisness.

    Et il y a fort à parier que dans un avenir qui sera proche Fort Boyard tombera encore plus en ruines et sera à revendre (effet connu de notre capitalisme devenant écoeurant) !

  • Andrée Marelli le 03.07.2019 18:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fort Boyard

    Si il a les moyens, ce qui semble le cas, il a bien raison d'en profiter. Au moins ses invités et lui ont passé un moment pas comme tout le monde et ça restera certainement un super souvenir pour tous.

  • Tina le 03.07.2019 18:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tant mieux

    Cool, ses potes ont du être contents. Quel chouette ami!

  • nanni le 03.07.2019 16:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    fort bois yar

    les 2 nains passepartout et passe muraille sont inclus fsns le prix de la location ?

  • ouilouilouil le 03.07.2019 14:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    peace and guerre

    ca va faire du sale !