Etats-Unis

11 avril 2019 21:31; Act: 11.04.2019 21:35 Print

Un policier se prend pour Poncherello et se vautre

L'agent devait juste ramener un deux-roues confisqué au poste de police le plus proche. Mais il est devenu la risée des passants.

Une faute?

Un policier se trouvait dimanche dernier dans un quartier de New York quand il est intervenu pour séquestrer une moto. Malheureusement, quelque chose est allé de travers lors du transfert du deux-roues vers le poste de police de Harlem.

Comme on peut le voir sur une vidéo tournée par des badauds sur place, l'homme avait toutes les peines du monde à tenir sur la moto, contrairement au célèbre personnage Poncherello de l'ancienne série TV américaine «Chips». Après avoir traversé un croisement, brûlé un feu rouge et manqué de percuter une voiture qui circulait normalement, il a perdu la maîtrise de son véhicule et est tombé par terre.

«L'agent a été blessé à l'épaule et a dû être hospitalisé», a fait savoir la police de New York au «New York Post». Une porte-parole du NYPD a en outre précisé que c'était de cette manière que les policiers ramenaient les deux-roues à la centrale s'ils n'avaient pas de remorques à disposition.

(20 minutes)