Etats-Unis

13 décembre 2011 12:37; Act: 13.12.2011 13:25 Print

Une Miss Météo demandée en mariage en direct

La présentatrice météo d’une chaine de télévision locale américaine a vécu un moment très émouvant alors qu'elle présentait ses prévisions. Son fiancé a débarqué sur le plateau!

Source: YouTube.com
Une faute?

Jenna Lee Thomas est une jolie journaliste qui travaille depuis quelques mois pour la chaîne de télévision locale américaine WJBF, en Géorgie. Dimanche, elle a eu la surprise de sa vie en voyant arriver son fiancé alors qu'elle présentait son bulletin météo en direct.

Habillé avec élégance, Eric Wright lui a pris les mains, lui a expliqué qu'il l'aimait du fond de son cœur et qu'il souhaitait vivre pour toujours à ses côtés. Il s'est ensuite agenouillé devant sa belle, a sorti une bague et lui très officiellement demandé si elle voulait l'épouser. Très émue, Jenna Lee Thomas a aussitôt lâché un très américain «Oh my God!» suivi d'un «Yes!» franc. Les amoureux se sont ensuite embrassés tendrement, s'échangeant des «I love you» de circonstance.

Avec la complicité de la chaîne

La scène s'est déroulée sous le regard et avec la complicité de toutes les personnes présentes sur le plateau, relève le site Gentside.com. En effet, Jillian Benfield, présentatrice du journal, a expliqué que tout le monde était au courant de ce qui allait se passer durant le direct. Pour cela, Eric Wright avait contacté le staff de l'émission deux semaines auparavant. Dimanche, il s'était caché dans une salle de bain en attendant le signal des producteurs.

Le couple s'était rencontré il y a seulement quelques mois dans une église. Eric Wright a prévu de déménager à Augusta pour travailler comme médecin urgentiste. Leur mariage est prévu pour août 2012.

(gco)