Chienne de vie

13 juillet 2011 11:46; Act: 13.07.2011 15:13 Print

Une zoophile succombe au sperme de chien

Une femme est décédée d’une «réaction allergique» à la semence canine. Le propriétaire du berger allemand en cause a été arrêté pour avoir contraint l’animal à un rapport sexuel.

Une faute?

Sean McDonnell, un Irlandais de 57 ans, comparait actuellement devant la justice. Ce chauffeur de bus de la ville de Raheen, près de Limerik, doit répondre d’actes de zoophilie.

En 2008, l’homme avait rencontré une femme de 43 ans, mère de quatre enfants, sur un forum fétichiste. Le couple s’était donné rendez-vous afin que Madame se fasse pénétrer par le berger allemand de Monsieur. Mais c’est à ce moment que tout s’est gâté. La femme n’était pas au courant de son allergie au sperme de chien. Elle est morte quelques heures après l’acte suite à un choc anaphylactique.

D’après le quotidien «Limerik Leader», l’homme pourrait être condamné à perpétuité. Non pas pour le meurtre de la femme, mais pour l’acte sexuel avec le chien, en vertu d’une loi jamais appliquée jusqu’ici dans le pays réprimant sévèrement la sodomie avec un animal. Le chien est lui toujours en quarantaine.

(atk)