OVNI du Web

25 avril 2012 15:31; Act: 25.04.2012 16:42 Print

Valeria, la fille qui se prend pour une Barbie

Une Ukrainienne de 21 ans affole la Toile. Sa plastique laisse dubitative les internautes. Valeria Lukyanova cherche en effet à ressembler le plus possible à une poupée Barbie. Le résultat est bluffant.

Voir le diaporama en grand »
Valeria assure que son physique est 100 % naturel, à part sa poitrine qui a été refaite. Le mannequin de 29 ans entretient son corps en faisant trois heures de sport par jour. Le 5 novembre 2014 Valeria Lukyanova, surnommée la «Barbie humaine», affirme avoir été agressée par deux inconnus le soir d'Halloween. Elle estime être la victime d'une campagne de haine depuis deux ans. Ses détracteurs la soupçonnent cependant d'avoir inventé son agression pour masquer une nouvelle intervention chirurgicale. Les photos récemment postées sur Facebook par la jeune femme la montrent particulièrement amaigrie. Les photos récemment postées sur Facebook par la jeune femme la montrent particulièrement amaigrie. Les photos récemment postées sur Facebook par la jeune femme la montrent particulièrement amaigrie. Valeria Lukyanova, une Ukrainienne de 21 ans, affole le web... Sa «plastique» laisse dubitatifs des milliers d'internautes. La jeune fille chercherait à ressembler le plus possible à Barbie. Le résultat est bluffant. Regardez plutôt!. Le résultat est étonnant et les «standards» de Mattel, le fabricant de la poupée, semblent respectés... Une taille de guêpe... Un nez parfaitement droit... Des yeux de chat immenses et dont dont la couleur varie... Des seins généreux... De long cheveux blonds... Et des jambes immensément longues et fines. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui se demandent s'il ne s'agirait pas en réalité d'un personnage monté de toutes pièces, relève le journal français «L'Express». Pourtant, certaines photos montrant la jeune femme légèrement moins maquillée et quelques vidéos beauté dans lesquelles Valeria offre des astuces pour lui ressembler - à suivre à ses risques et périls - tendent à prouver le contraire...

Une faute?

La plupart des filles grandissent en jouant avec des poupées Barbie. Certaines veulent même leur ressembler. Valeria Lukyanova (Валерия Лукьянова) a fait les deux! Apparemment friande de chirurgie plastique et amatrice de longues heures de maquillage, elle fait tout pour ressembler à une poupée Barbie. Le résultat est étonnant et les standards de Mattel semblent respectés: une taille de guêpe, un nez parfaitement droit, des yeux de chat immenses, des seins généreux, de long cheveux blonds et des jambes longues et fines.

Sur son profil Facebook, Valeria Lukyanova se décrit comme «une personne créative» et se targue d'être la russophone la plus célèbre sur Internet. Sur son blog où elle exhibe son physique «plastifié», la «Barbie en chair et en os» parle musique et méditation, une activité qui semble tenir une place importante dans sa vie, relève le journal français «L’Express».

Des photos naturelles sèment le doute

Véritable phénomène sur la Toile où l’on trouve des milliers de photos d'elle (notamment sur le réseau social vk.com), la bimbo suscite à la fois l'admiration, l'étonnement et la stupeur des internautes. Ceux-ci restent généralement dubitatifs face à son air inerte. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui se demandent s'il ne s'agirait pas en réalité d'un personnage monté de toutes pièces.

«Pourtant, certaines photos montrant la jeune femme légèrement moins maquillée et quelques vidéos beauté dans lesquelles Valeria offre des astuces pour lui ressembler -à suivre à ses risques et périls- tendent à prouver le contraire», précise «L'Express». Et vous, qu’en pensez-vous? Faites-vous votre opinion en parcourant notre diaporama.

Leçon de maquillage par Valeria

(gco)