Etude

18 octobre 2011 13:02; Act: 18.10.2011 14:00 Print

Voici la formule magique des seins parfaits!

Un chirurgien britannique a déterminé les caractéristiques que doit avoir une poitrine pour «scientifiquement» taper dans l'oeil d'un homme...

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Durant trois mois, Patrick Mallucci a consciencieusement analysé 100 filles qui ont posé de manière sexy pour la «Page 3» du tabloïd «The Sun». Après des dizaines d'heures de labeur, il est parvenu à identifier les caractéristiques pour avoir des «seins parfaits».

Premièrement, il faut que la part de seins située en dessous du mamelon soit 10% plus importante que celle située au-dessus. Ensuite, les mamelons doivent former un angle «vers le haut» égal à 20 degrés. Enfin, la peau des seins doit être plate sur le dessus du mamelon et bien bombée en dessous.

Pas une histoire de taille

Patrick Mallucci a aussi souligné que «le méridien type du mamelon - une ligne horizontale tracée au niveau du mamelon - doit séparer le sein en deux parties. La proportion au-dessus doit être de 45%, celle en dessous, de 55%».

«Les seins qui s'écartent de ces ratios sont moins attractifs et ce, indépendamment de leur taille», souligne Patrick Mallucci qui espère que ses collègues se baseront sur ses calculs pour réaliser les poitrines idéales.

(gco)