Danemark

26 septembre 2014 20:37; Act: 26.09.2014 20:37 Print

Vous prendrez bien un sextoy avec votre burger?

Une chaîne de fast-food, plus connue pour les tenues sexy de ses serveuses que pour la qualité de sa nourriture, propose depuis jeudi des jouets coquins en accompagnement de ses menus.

storybild

Les restaurants Hot Buns ont l'habitude de se servir des charmes de leurs employées. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Une chaîne de restaurants danoise propose depuis jeudi des sextoys avec ses hamburgers, un peu à la mode des «Happy Meals». Vibromasseurs, godemichets et fouets s'ajoutent donc au menu des clients amateurs de jeux coquins. Pour être sûr de bien lancer son opération, Hot Buns offrait dix anneaux péniens aux dix premiers consommateurs masculins et des vibromasseurs aux dix femmes arrivées en pole position dans l'établissement.

Mathias Kaer, propriétaire de Hot Buns, précise tout de même que les sextoys ne seront disponibles que le soir, selon le «Huffington Post». «Le vendredi et le samedi soir, les gens ne veulent que deux choses: du sexe et de la nourriture. Nous combinons les deux», se félicite-t-il.

La chaîne, connue pour apporter plus de soin aux tenues sexy de ses employées plutôt qu'à la qualité de sa nourriture, n'en est pas à sa première provocation. Sur son compte Instagram, le fast-food poste régulièrement des photos de décolletés, proposant à ses clients de deviner de quelle serveuse il s'agit.

A l'ouverture des restaurants au mois de mars, la politicienne danoise Camilla Schwalbe avait d'ailleurs fait part de son indignation: «Les fast-food vous font normalement culpabiliser, mais ces hamburgers-là devraient faire culpabiliser les gens encore plus et leur laisser un sale goût en bouche», avait-elle déclaré.

(joc)