Etats-Unis

20 septembre 2013 14:31; Act: 20.09.2013 14:42 Print

«Bill Clinton sait qu'Hillary est bisexuelle»

Gennifer Flowers, l’ex-maîtresse de Bill Clinton s’est confiée, sur sa romance avec l’ancien président des Etats-Unis, qu’elle considère toujours comme l’amour de sa vie.

storybild

Gennifer Flowers (à gauche) était la maîtresse de Bill Clinton dans les années 1970-1980. Elle prête une liaison à Hillary Clinton avec Huma Abedin. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

«Bill Clinton était l’amour de ma vie et j’étais l’amour de sa vie. On n’oublie jamais ces choses-là». Gennifer Flowers s’est confiée sur la liaison de 12 ans qu’elle a entretenue dans les années 1970-1980 avec l’ancien président des Etats-Unis. Une romance que Bill Clinton avait niée pendant la campagne présidentielle de 1992, mais qu’il avait finalement reconnue six années plus tard.
Dans un long entretien accordé au «Daily Mail», la chanteuse et actrice explique que sans l’arrivée de Chelsea, la fille des Clinton, les amants ne se seraient jamais séparés. «Bill et moi serions encore ensemble aujourd’hui s’il n’y avait pas eu la politique. Il y avait moi, Bill et Hillary. Puis ils ont eu Chelsea et les enjeux sont devenus trop grands», explique Gennifer Flowers.

Retrouvailles manquées en 2005

L’Américaine raconte encore que l’ancien président avait tenté de reprendre contact en 2005, mais qu’elle avait refusé de le revoir. Ce qu’elle regrette aujourd’hui : «Nous avons encore des problèmes à résoudre. Ce serait bien de s’asseoir et d’en parler».

L’ancienne maîtresse de Clinton ajoute encore qu’elle n’a pas été étonnée par les rumeurs qui ont circulé sur une relation entre Hillary et Huma Abedin, son ancienne cheffe de cabinet et assistante, âgée de 37 ans. «Quand nous étions ensemble, Bill m’avait dit qu’il était au courant de la bisexualité de son épouse et qu’il s’en fichait».

(joc)