Affaire Maddie

08 mai 2012 11:15; Act: 08.05.2012 11:56 Print

«Je l’ai vue avec un couple d’Allemands»

Un témoin oculaire affirme avoir vu la petite Maddie dans un camping espagnol. L’enfant se trouvait avec un couple quelques jours après sa disparition en 2007.

storybild

Karen Sisson affirme avoir vu la petite Maddie dans un camping espagnol, trois jours après sa disparition. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

Une dernière information vient redonner espoir aux parents de Madeleine McCann, la Britannique disparue en Algarve, au Portugal, il y a cinq ans. Une témoin affirme avoir vu une petite fille blonde ressemblant étrangement à la petite Maddie dans un camping de la Costa del Sol espagnole le 6 mai 2007, soit trois jours après sa disparition.

«Je l’ai vue avec un couple d’Allemands», a expliqué au «Sun» Karen Sisson, 49 ans. La touriste résidente à Gibraltar se souvient également que le couple conduisait une Mercedes, mais n’avait pas réservé de place dans le camping pour la petite fille.

Ce qui a particulièrement marqué la femme, c’est que la petite semblait considérer ses parents comme des étrangers. Mais un autre détail a rendu la femme suspicieuse, au point de la pousser à signaler la chose à la police locale, finalement sans résultat. L’enfant était habillée tous les jours de la même manière, comme si les Allemands n’avaient pas d’habits de rechange pour elle.

Un rebondissement qui intervient quelques jours après que les parents de Maddie ont déclaré qu’ils n’abandonneraient jamais la recherche de leur fille disparue.

(atk)