

Mais comme c est beau
Et si American Airlines accordait un rabais plus élevé selon le degré d origine européen, latinos ou africain, vous applaudiriez toujours ?
Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
18 janvier 2019 21:00; Act: 18.01.2019 21:11 Print
Alors que le président américain, Donald Trump, est plus que jamais décidé à élever un mur infranchissable à la frontière sud des Etats-Unis, Aeroméxico vient de réaliser un coup de maître marketing. La compagnie nationale aérienne mexicaine, regrettant que «la première destination du Mexique est l'Amérique», mais que «la première destination de l'Amérique n'est pas le Mexique», a décidé d'offrir aux Américains un rabais insolite: plus ils ont du sang mexicain dans les veines, plus leur vol sera bon marché.
Selon CNN, les auteurs de cette publicité se sont rendus à Wharton, une petite bourgade du Texas située à environ 500 km de la frontière mexicaine. Là ils ont sondé les habitants sur la perception qu'ils ont de leurs voisins du Sud. Sans surprise, les réponses ont été plutôt négatives, du genre: «Qu'ils restent chez eux et qu'ils nous laissent vivre en paix chez nous. Ainsi tout le monde sera content!»
En apprenant qu'ils pouvaient bénéficier de rabais conséquents sur des vols à destination de Cancun ou de Puerto Vallarta (par exemple 20% de sang mexicain, 20% de rabais), certains se sont toutefois laissés prendre au jeu et se sont soumis à un test ADN. A leur stupéfaction, les résultats ont montré que plus de la moitié d'entre eux ont une ascendance mexicaine. Et la publicité d'Aeroméxico de conclure avec philosophie et humour: «Il n'y a pas de frontière à l'intérieur de nous.»
(pga)
Et si American Airlines accordait un rabais plus élevé selon le degré d origine européen, latinos ou africain, vous applaudiriez toujours ?
n'est pas d'avoir ou non du sang mexicains ou latino mais de lutter contre l'immigration illégal et de criminel et trafiquant que même le Mexique n en veut pas ...
Génial pour réduire les a priori
Môsieur
Un gag ces gens racistes.. Vraiment. Le vrai problème dans cette histoire est que les Forces de protections de cette Amérique blanche immaculée oublient que ce n'est pas en cherchant à empêcher des gens de rentrer qu'ils vont arrêter ceux qui consomment à l'intérieur de leurs frontières. Au mieux les cartels arrêtent l'import et ce sera les consommateurs qui feront le trajet. Ce mur ne démontre qu'une chose (que tout le monde sait): les USA ont de gros problèmes mais pas l'administration pour les résoudre.
??????
On pourrait demander des rabais pour des vols simple course pour les demandeurs d' asile qui pollue notre societé, je signe direct.
et si c'était le contraire ?
Et si c'était le contraire ? Un rabais pour les blancs ? Quels cris de la part des médias !!!
Identitaires vos conne....s
Drôle de voir les identitaires tiquer à l'idée d'une forme de discrimination !
Racisme
Discrimination