Viols en Allemagne

22 mars 2011 12:51; Act: 22.03.2011 12:59 Print

14 ans de prison pour un père incestueux

Un père de famille a violé durant 23 ans sa fille naturelle, son beau-fils et sa belle-fille, en Allemagne. L'homme écope de 14 ans et demi de prison.

storybild

Detlef S. a violé a eu huit enfants avec sa belle-fille. (Photo: Keystone)

Une faute?

Un Allemand de 48 ans a été condamné mardi à 14 ans et demi de prison pour les viols de sa fille, son beau-fils et sa belle-fille, à qui il fait huit enfants, pendant 23 ans. La condamnation a été assortie d'une peine de sûreté, a affirmé le tribunal de Coblence.

Detlef S. a été reconnu coupable d'avoir violé à de nombreuses reprises, de 1987 à 2010, sa fille naturelle, et deux des enfants de sa femme: un garçon et une fille à qui il a fait huit enfants. Un des enfants est mort peu après la naissance.

Cet ancien chauffeur routier, de petite taille et qui porte des lunettes fines, aux cheveux grisonnants, était passé aux aveux complets lundi. Il a aussi reconnu avoir prostitué les deux fillettes, pour quelques dizaines de Marks, dans sa maison du petit village de Fluterschen (700 habitants), non loin de Coblence.

Cette affaire, qui a choqué l'Allemagne, rappelle celle de l'Autrichien Josef Fritzl, condamné en 2009 à la prison à vie pour avoir séquestré et violé sa fille pendant 24 ans, lui faisant sept enfants.

(ats/afp)