Allemagne voisine

30 avril 2019 21:02; Act: 30.04.2019 21:57 Print

1h30 d'attente et on lui jette ses frites à la figure

Une dispute a totalement dégénéré, vendredi dernier, dans un restaurant de Müllheim (All). Pour finir, l'employé a balancé de la nourriture à la figure d'une consommatrice.

storybild

(Photo: Keystone)

Une faute?

On sait à quel point c'est rageant de devoir attendre son plat lorsqu'on a faim. Une jeune femme de 22 ans a dû tout particulièrement prendre son mal en patience, vendredi passé, dans un restaurant de Müllheim, une localité allemande située à une quarantaine de kilomètres de Bâle.

Selon la «Badische Zeitung», elle y a commandé un plat de frites avec du ketchup. Or en voyant que son assiette n'était toujours pas prête après une heure, elle a décidé d'aller se sustenter ailleurs.

Plat refusé

Une fois rassasiée, la jeune femme est retournée dans le premier restaurant où le serveur a fini par lui amener ses frites... 90 minutes après les avoir commandées. Mais comme elle n'avait plus faim, elle a refusé le plat.

Plainte déposée

Il n'en a pas fallu davantage pour que le serveur perde tous ses moyens. Selon le journal allemand, il lui a balancé les frites chaudes - ketchup y compris - en pleine figure. Légèrement blessée, la cliente a porté plainte.

(nxp)