Versement douteux

02 février 2011 11:33; Act: 02.02.2011 12:02 Print

Des milliers d’euros à la maman de Noemi Letizia

Silvio Berlusconi aurait versé des milliers d’euros sur le compte bancaire de la mère de Noemi Letizia.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Anna Palombo aurait reçu en 2010 quelque 20'000 euros de la part du président du Conseil italien. La femme n’est pas une des prostituées qui participaient aux orgies dans la résidence milanaise du Cavaliere, mais la mère de Noemi Letizia. La jeune blonde est à l’origine du divorce entre Veronica Lario et Silvio Berlusconi en 2009, après que le politicien s'est rendu à la fête d’anniversaire de ses 18 ans.

D’après la «Repubblica», l’argent proviendrait d’un compte secret qui servait à transférer de l’argent à plusieurs femmes participants au bunga-bunga, dont Nicole Minetti. Cette dernière, hygiéniste dentaire et conseillère régionale, aurait reçu des versements pour un total de 21'000 euros.

Mais, si pour le quotidien romain ces paiements n’ont rien d’illégal, ils soulèvent néanmoins quelques interrogations et une en particulier: Pourquoi Silvio Berlusconi a-t-il payé la maman de la fille mineure qui le surnommait «papi»? Et pourquoi cet argent a été versé en 2010, au moment ou l’affaire Ruby venait d'éclater?

(atk)