Destin tragique

10 juin 2009 17:33; Act: 23.12.2009 11:27 Print

Elle échappe au crash de l'airbus mais meurt dans un accident

Un couple avait eu la chance de manquer pour quelques minutes le vol tragique Rio – Paris la semaine dernière. Mais l’épouse a été frappée par le destin sur la route du retour en succombant à un accident de voiture.

Sur ce sujet
Une faute?

Kurt et Johanna Ganthaler, des retraités italiens, n’avaient finalement pas pu embarquer la semaine dernière dans l'avion d'Air France qui s’est abîmé dans l’Océan Atlantique et qui a fait 228 morts. Ils s’étaient présentés à l’enregistrement quelques minutes trop tard.

Mais comme dans le film «Destination Finale», le destin les a rattrapés. Le couple avait finalement pu prendre un vol à destination de Munich. Ce dernier avait décollé quelques minutes avant le vol AF 447.

Après s’être arrêté dans la capitale bavaroise le temps de manger quelque chose, le couple a voulu rentrer le plus vite possible en Italie.

Mais sur la route du retour entre l’aéroport de Munich et la ville de Merano (Nord est de l’Italie) ils ont été victime d’un grave accident. Selon le quotidien Alto Adige qui révèle l’histoire aujourd'hui, leur voiture a fait une embardée sur l’autoroute près de la ville de Kufstein en Autriche. La femme est morte sur le coup. Le mari est lui hospitalisé dans un état grave.

(atk)