Allemagne

02 avril 2019 21:40; Act: 02.04.2019 22:27 Print

Europa-Park en mode «aquatique» dès novembre

L'année 2019 s'annonce pleine de nouveautés pour Europa-Park, qui a dévoilé la date d'ouverture de son futur parc aquatique.

Une faute?

2019, l'année des transformations pour le parc allemand, Europa-Park. Un deuxième parc ouvrira ses portes, et un autre hôtel thématique «Krønasår» fera ses débuts. Le nouveau parc aquatique, «Rulantica», se situera le long de la voie d'accès actuelle du resort sur un terrain de 45 hectares. Il ouvrira le 28 novembre prochain et restera accessible tous les jours de l'année.

Ce parc aquatique accueillera les baigneurs dans huit univers thématiques, inspirés des pays nordiques. Il comptera 25 attractions dont 17 toboggans.

«Une nuit au parc»

Touché par un incendie en 2018, le quartier scandinave va également faire son grand retour à partir du 24 mai. D'autres nouveautés donneront un vent de fraîcheur au parc, comme la nouvelle plaine de jeux du quartier hollandais, un nouveau film en 4D, «Une nuit au parc»...

Mais également le nouvel hôtel, contenant à lui tout seul un musée d’histoires naturelles un peu particulier. Les visiteurs auront l'impression de se retrouver dans le film «La Nuit au Musée». Le Krønasår-The Museum-Hotel se dressera sur 7 étages et ouvrira ses portes, lui, le 31 mai.

(mm/20 minutes)