Etats-Unis

23 juillet 2014 22:34; Act: 24.07.2014 07:53 Print

Fiancée au pompier qui lui a sauvé la vie

Une Américaine s’apprête à épouser celui qui l’a secourue lors d’un tragique accident de voiture, dans lequel elle avait perdu sa sœur.

storybild

Brandi et Dustin s'uniront le 15 mai 2015. (Photo: dr)

Une faute?

Au printemps 2012, Stéphanie, 18 ans, propose à sa sœur Brandi de l’accompagner pour acheter une pizza à quelques kilomètres de chez elles. Brandi hésite. Elle n’a pas envie de monter dans la voiture que sa maman vient d’acheter d’occasion et qui lui paraît en mauvais état. Mais elle finit par céder. A mi-chemin, c’est l’accident: la voiture emboutit le pilier d’un pont. Stéphanie et l’amie qui avait embarqué avec les sœurs décèdent sur le coup.

Mais Brandi est en vie. Alors que les secouristes coupent la tôle pour dégager les victimes, un pompier prend soin d’elle. Il s’appelle Dustin, et la souffrance de la survivante le touche. «Après le drame, je n’arrêtais pas de penser à elle», raconte-t-il sur Cosmopolitan.com. Ecoutant son cœur, il décide d’aller la voir à l’hôpital. De rencontre en rencontre, les jeunes gens tombent amoureux. Le 20 avril dernier, Dustin demande la main de Brandi. Et la jeune femme lui dit «oui».

(spi)