Etats-Unis

17 mai 2012 13:47; Act: 17.05.2012 15:24 Print

L'ex-femme de Robert Kennedy se suicide

La malédiction continue de s'abattre sur la famille Kennedy: la deuxième femme de Robert Kennedy junior s'est suicidée mercredi chez elle à Bedford, dans l'Etat de New York.

storybild

La deuxième femme de Robert Kennedy junior, neveu de l'ancien président assassiné en 1963, s'est suicidée chez elle à Bedford dans l'Etat de New York. Elle avait 52 ans. (Photo: Keystone/AP)

Sur ce sujet
Une faute?

La deuxième femme de Robert Kennedy junior, Mary, s'est suicidée mercredi chez elle à Bedford dans l'Etat de New York, rapporte le journal local Journal News. Elle avait 52 ans. La famille a confirmé ce décès.

«Nous regrettons profondément la mort de notre soeur bien aimée Mary, dont l'esprit radieux et créatif va beaucoup manquer à ceux qui l'aimaient», indique ce communiqué, publié par la chaîne de télévision ABC. La police a indiqué dans un communiqué qu'une «enquête est en cours».

Neveu de l'ancien président

Robert Kennedy junior, 58 ans, est le fils d'Ethel et Robert Kennedy, assassiné à Los Angeles en 1968. Il est aussi le neveu de l'ancien président John F. Kennedy assassiné en 1963.

Mary et Robert Kennedy junior avaient demandé le divorce en 2010 après seize ans de mariage. Ils ont eu quatre enfants. Robert Kennedy junior est un présentateur de radio et avocat spécialisé dans les questions d'environnement.

(ats)