28 janvier 2007 20:36; Act: 28.01.2007 20:46 Print

Le slip pour cacher les pets débarque sur le marché

DENVER (USA) – Une société américaine prétend avoir inventé un sous-vêtement capable de retenir les odeurs de gaz humain.

Une faute?

Vous avez un rendez-vous galant ce soir et en pâlissez d’avance à l’idée des désagréments que vous causent vos intestins? Et si la belle se rendait compte des terribles odeurs que votre ventre empli d’oignons est capable de produire? Pas de panique. LA solution existe désormais. Selon une société américaine, il vous suffit d’enfiler le «Under-Ease». Equipé d’un filtre remplaçable multiépaisseurs fait de feutre, de charbon de bois et de laine de verre, ce sous-vêtement contrecarre absolument toutes les odeurs nauséabondes, assure la société. Pour être certains que les gaz néfastes ne s’échappent pas, ces slips sont conçus en tissu hermétique et complètement scellés avec des élastiques autour de la taille et des jambes. Le filtre antiodeurs est à remplacer au bout de quelques semaines ou au bout de quelques mois, selon l’usage réservé au slip. Le sous-vêtement lui-même, en version homme ou femme, est utilisable en moyenne un an, si les conseils de lavage et d’entretien sont respectés!
Son prix? Une trentaine de francs auquel il faut rajouter 6 fr. par filtre usé. «Cela nous vaut beaucoup de plaisanteries, mais nous ne doutons pas un instant que c’est un produit sérieux qui sert une vraie cause», a déclaré Buck Weimer, l’inventeur de la parure et président de la société Under-Tec. Il n’est pas précisé si le slip atténue également les bruits qui accompagnent généralement le freinage. Sexy, vous avez dit?

(spi)