Canada

20 novembre 2019 18:07; Act: 20.11.2019 18:07 Print

Un sourire forcé et leur selfie fait le buzz

Deux supporters de l'équipe de hockey des Toronto Maple Leafs ont été filmés samedi dernier alors qu'ils faisaient un selfie. La séquence fait le tour des réseaux sociaux depuis.

Une faute?

«A peine dix secondes après avoir pris la photo, un ami m'a appelé pour me dire que je venais de passer à la télévision», a raconté Kosta Bourikas à globalnews.ca. Ce Canadien de 17 ans venait de créer le buzz avec le selfie que sa soeur prenait en direct à la télévision. «J'ai vu mon téléphone exploser de messages en quelques minutes. Tout le monde m'envoyait des liens menant à la vidéo.»

La séquence en question montre le visage du jeune fan passer d'un grand sourire à une mine triste en quelques secondes. Les deux personnes sont des supporters des Toronto Maple Leafs. Et au moment du selfie, leur équipe venait d'encaisser un sixième but.

«Je suis un grand fan de mon équipe. J'étais triste, quand elle s'est retrouvée menée 6-1 et les fans des Pittsburgh étaient en train de nous chambrer. Quand ma soeur m'a demandé de faire cette photo, elle a cadré son téléphone sur moi et je me suis forcé à sourire, avant de revenir à ce que je ressentais vraiment à ce moment-là.»

(20 minutes)