Canada

19 janvier 2020 07:04; Act: 19.01.2020 09:51 Print

Une fois gelé, ton jeans devient un frisbee

Un habitant de Calgary a voulu faire sécher ses vêtements dehors par moins 20 degrés. Une mauvaise idée qui s'est transformée en buzz sur les réseaux sociaux.

Sur ce sujet
Une faute?

Après le «Ice Bucket Challenge» qui a lancé la mode des défis sur les réseaux sociaux en 2014, le «Kiki Challenge» qui consistait à se filmer en train de danser à côté de sa voiture en marche ou encore le Bottle Cap Challenge de cet été, voici le «FrozenJeansFrisbeeChallenge»: premier challenge de 2020 lancé par... un service de météo au Canada.

Tout commence avec la mésaventure de Kyle. Voilà déjà plusieurs semaines que le mercure se situe en dessous des moins 20 degrés dans la région de Calgary. Chose à laquelle Kyle Brittain n'avait pas pensé lorsqu'il a voulu faire sécher ses vêtements dehors. En effet, son jeans et son t-shirt ont tout simplement gelé au point de devenir durs comme de la roche.

Le Canadien a néanmoins tiré parti de sa bêtise en trouvant des jeux aussi originaux que le planter du pantalon dans la neige ou le lancer du t-shirt comme frisbee. Le tout a fait l'objet d'une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu'un service de météo local a partagée tout en lançant le #FrozenJeansFrisbeeChallenge. De quoi ravir la toile qui n'a pas attendu pour se prendre au jeu.



(vro/dri)