Concours

15 décembre 2019 14:21; Act: 15.12.2019 14:29 Print

Une Jamaïcaine couronnée Miss Monde 2019

La 69e édition du concours Miss Monde se déroulait samedi à Londres, avec la victoire de Toni-Ann Singh. La Française Ophély Mézino est première dauphine.

Vidéo tweetée par @queeninghere

Une faute?

Au terme de l’élection Miss Monde qui se tenait ce samedi à Londres, c’est finalement Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque qui a été sacrée parmi les 111 candidates. Elle succède à Vanessa Ponce de Leon, Miss Mexique. C'est la quatrième fois qu'une Jamaïcaine remporte le titre.

«A cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n'est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT», a tweeté la lauréate.

Cette étudiante en psychologie de 23 ans, a remporté la finale du concours devant la Française Ophély Mézino et l'Indienne Suman Rao.

Miss France 2019, Ophély Mézino, est devenue première dauphine de Miss Monde 2019 à l’âge de 20 ans.

(20 minutes/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Carglass le 15.12.2019 15:41 Report dénoncer ce commentaire

    Tant pis.

    Finalement c est le politiquement correct qui s impose pour ces concours de miss. Plus aucun intérêt quand la politique se mêle de tout. Nul.

  • Que le 15.12.2019 14:54 Report dénoncer ce commentaire

    Du business

    Par les signes, o comprends pourquoi elle a été élue........ miss monde, encore une élection à tout dire, comme le ballon d'or par la Fifa.....

  • Al Endroit le 15.12.2019 15:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C bon ça

    Trois miss de couleur, univers, monde et France, élues en quelques jours ! En temps normal, je n'aurais même pas relevé ces non-évènements mais là, rien que d'imaginer et de lire les réactions de la fachosphère, je me délecte! Après on peut discuter du côté superficiel et peu noble de ce genre de marché concours...

Les derniers commentaires

  • Espèce de cons le 16.12.2019 21:11 Report dénoncer ce commentaire

    Dégueulasse!

    Par vos commentaires, vous rendez les suisses extrêmement détestables. Jolie stratégie.

  • Stromegger le 16.12.2019 08:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Waaaw le niveau !

    Eh les racistes et fachos pour info vous êtes la minorité par mis les asiatiques africains indiens et autres cultures et couleurs alors vos discours et visions merdiques de la société on s'en fous royalement vous êtes en voie de disparition et vous n'arriverais jamais à changer la vision d'une société même votre gourou Adolf n'est pas arrivé!!! Bye les amis!

    • Narcy Sic le 16.12.2019 22:12 Report dénoncer ce commentaire

      @Stromegger

      Je suis d'accord! Mais en Suisse, ils sont plus résistant que certaines bactéries en vers les médicaments. Zorgl et Marie en sont l'exemple parfaits.

  • Albert 76 le 16.12.2019 07:09 Report dénoncer ce commentaire

    L'univers

    On est quasi en 2020. On se paie des vacances aux 4 coins du monde. Il y a un concours qui concerne le monde, voire l'univers (lol) et vous en êtes là à geindre parce que la gagnante n'est pas blanche! Le monde!l'univers! Vous êtes au courant que tout le monde n'est pas blanc? Et ce n'est pas une question de politiquement correct, c'est une réalité imposée par...la diversité du monde, la nature, les dieux ou que sais-je...mais profitons de cette diversité que le monde nous offre. Euh mais oui c'est vrai "ils" vont tout nous voler et nos ancêtres étaient blancs aux yeux bleus même Adam et Eve

  • Loni1200 le 16.12.2019 06:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    C'est pas vraai!!

    Encore pire que la Miss France.

  • lolette le 16.12.2019 06:10 Report dénoncer ce commentaire

    Mdrrrrrr

    Non mais cest une blague ces commentaires jespere looolll?!?! Ca doit etre du deuxieme degres, paa possible autrement hahahaha. Ca a fais ma journee merci!!! Au moins ca met du piment dans les discussions looollllll