Royaume-Uni

15 octobre 2019 06:09; Act: 15.10.2019 07:54 Print

Une bagarre sanglante éclate pendant le mariage

Une violente altercation a eu lieu entre les invités d'un mariage dans un hôtel haut de gamme. Quatre personnes ont dû être hospitalisées.

Sur ce sujet
Une faute?

Il s'agissait au départ du plus beau jour de leur vie. Pourtant, un couple a vu sa fête de mariage virer au cauchemar, samedi 12 octobre. Alors que les invités s'apprêtaient à faire honneur à la piste de danse, une bagarre a éclaté entre les membres des deux familles pour des raisons qui restent encore inconnues.

L'hôtel Ramada Park Hall, un établissement haut de gamme situé à Wolverhampton (Angl), est donc devenu le théâtre d'une rixe générale, qui a fait quatre blessés. Ils ont dû être emmenés à l'hôpital. Les images tournées par les invités montrent des hommes en train de se donner des coups de poing et des coups de pied alors que d'autres tentent de les séparer sans succès.

Un témoin de la scène, encore très choqué, a déclaré au Daily Mail: «C'était le chaos. Des visages étaient ensanglantés. Nous étions pris dans une forêt de coups de poing. Ils agissaient comme des animaux. Ce n'est pas ainsi que vous voulez qu'un mariage se termine.»

De leur côté, les ambulanciers ont déclaré avoir reçu neuf appels suite à cette violente bagarre. Le porte-parole de l'hôtel avoue n'avoir «jamais vécu des scènes d'une telle ampleur»: «Pourtant, nous avons accueilli des centaines de mariages. Nous n'acceptons pas ce comportement et tenons à saluer la rapidité d'esprit de notre équipe, qui a immédiatement contacté les services de secours.» Très emprunté, le père de la mariée a contacté l'hôtel pour s'excuser officiellement. Mais le mariage, lui, est gâché.

(szu)