Grande-Bretagne

22 décembre 2011 16:27; Act: 22.12.2011 16:45 Print

Une femme ivre morte passe sous un train

La police a diffusé une vidéo montrant une femme tellement saoul qu'elle tombe sous un train en gare. Le but de cette séquence est de sensibiliser la population aux dangers de l'alcool.

Source: YouTube.com
Une faute?

Dans cette vidéo diffusée sur YouTube et filmée cette année par une caméra de surveillance, une jeune femme très éméchée descend d'un train à la gare de Barnsley, dans le comté du Yorkshire situé au nord de l'Angleterre.

Immédiatement après avoir mis les pieds sur le quai de la gare, elle titube, tente de se retenir à un wagon, avant de tomber de tout son poids sous le train encore à quai. La fêtarde s'en est sortie miraculeusement avec quelques bleus et des égratignures, grâce à la vigilance de passagers, a précisé la police. Le train, lui, avait enregistré un retard de 20 minutes.

«A cette période de l'année, les gens sortent et consomment de l'alcool. On ne veut pas gâcher la fête, mais nous demandons que tous ceux qui boivent de le faire de façon responsable», a expliqué l'inspecteur Graham Bridges de la British Transport Police, dans un communiqué.

(ats)