Etats-Unis

02 juin 2011 21:04; Act: 02.06.2011 22:54 Print

Une fusillade a fait au moins cinq victimes

Au moins cinq personnes ont perdu la vie dans une fusillade en Arizona, aux Etats-Unis, jeudi.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Cinq personnes ont été tuées jeudi à Yuma (Arizona, sud-ouest des Etats-Unis) au cours d'une fusillade qui a notamment entraîné le bouclage des écoles avoisinantes, selon des médias citant des responsables locaux.
Le tribunal du comté de Yuma, ainsi qu'au moins deux écoles et un bureau de poste ont été bouclés après les coups de feu, et une personne blessée a été transportée à l'hôpital dans un état critique, selon la chaîne de télévision locale KSWT.

Un porte-parole de la police, Clint Norred, a expliqué qu'une série de coups de feu avait eu lieu en plusieurs endroits du comté de Yuma et précisé que ces incidents étaient liés entre eux, rapporte le journal Yuma Sun Newspaper.

«Il y a eu des coups de feu dans la ville et le comté. Il semblerait que l'individu ait pris pour cible certaines personnes mais il faut être extrêmement prudent», a ajouté un responsable de la municipalité, Greg Wilkinson, dans un courriel cité par le quotidien.

L'une des victimes, abattues dans la ville de Yuma, était un avocat, selon le quotidien, qui ajoute que la police n'a pas précisé si l'agresseur était toujours vivant.

(afp)