Valais

06 août 2019 16:07; Act: 07.08.2019 08:16 Print

«J'ai vite reconnu la Lamborghini du Président»

Un accident s'est produit sur l'autoroute mardi, proche de la sortie de Martigny. Il implique Christian Constantin et la voiture d'un apprenti conducteur. Aucun blessé n'est à déplorer.

storybild

Les deux véhicules se sont accrochés, mais l'incident est sans gravité. Le constat s'est effectué à l'amiable. (Photo: lecteur reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Un lecteur circulait sur l'autoroute mardi vers 14h, à la hauteur de la sortie de Martigny-Expo. Il était donc aux premières loges pour apercevoir deux voitures arrêtées sur la bande d'arrêt d'urgence, en présence de la police et des pompiers.

«J'ai tout de suite reconnu la Lamborghini jaune, confie-t-il. C'est celle du Président, de Christian. Christian Constantin. Étonnamment, il avait l'air très calme, il rassurait la dame dans l'autre voiture.» Un second véhicule affichant le «L» signalant un élève conducteur.

Si la police ne commente pas ces informations, le principal intéressé confirme. «C'est que de la carrosserie, explique le président du FC Sion. Elle a ralenti à cause d'un problème mécanique, j'ai pas pu l'éviter. Mais rien de grave.» Et d'ajouter que l'alcool n'était pas impliqué dans l'incident.

(rmf/rty)