Fribourg

18 juillet 2019 15:19; Act: 18.07.2019 15:33 Print

Cinq jeunes avouent des vols dans des autos

La police cantonale fribourgeoise a mis la main sur cinq jeunes, dont trois mineurs, qui ont dérobé des biens dans des véhicules.

storybild

Cinq suspects ont reconnu leur implication dans une série de vols dans des voitures. (Photo: Keystone/Photo d'illustration)

Sur ce sujet
Une faute?

La police cantonale fribourgeoise a interpellé cinq jeunes, dont trois mineurs âgés de 14 à 16 ans, soupçonnés d'avoir commis une série de vols dans des véhicules en Gruyère. Des perquisitions ont permis de retrouver les objets volés, essentiellement de l'argent et des GPS.

Depuis le début de l'année, la police a été confrontée à une série importante de vols commis dans des véhicules à Bulle et dans la région de l'Intyamon. Ces véhicules, qui étaient stationnés devant le domicile des personnes lésées ou alors dans des parkings souterrains, n'étaient pour la plupart pas fermés à clé.

A la suite d'investigations, les enquêteurs ont interpellé les 11 et 12 juillet cinq jeunes habitant la région, deux majeurs de 19 et 21 ans et trois mineurs. Les cinq suspects ont reconnu leur implication dans une vingtaine de vols, a indiqué jeudi la police cantonale. Ces cinq jeunes seront dénoncés à des degrés divers au Ministère public ainsi qu'au Tribunal des mineurs.

(nxp/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Juge Roy Bean le 18.07.2019 15:53 Report dénoncer ce commentaire

    Les Dalton

    Ils se sont fait arrêter c'est très bien , mais normalement ces jeunes suisses ( la nationalité nétant pas précisée ) grâce à nos lois sont certainement déjà dehors .

  • Pluche le 18.07.2019 16:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    "Pauvre petits"

    Une "légère collation" et quelques jours amendes... bien sûre avec sursis ? et "l'affaire" est belle ?

  • Gilles le 18.07.2019 15:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Laxisme

    Comme toujours en Europe..une justice et des lois laxistes, cela incite à un recommencement sans fin de ces délinquants..que l'Europe s'inspire des punitions données par les deux Amériques..nord et sud. Et qui en fait les frais...les citoyens avec les problèmes inhérents à ces dégâts et les coûts indus avec les assurances au travers des primes

Les derniers commentaires

  • Gargamel le 21.07.2019 15:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pour en finir avec ces parasites.

    Depuis le temps, il y a qu'une solution, responsabiliser les parents, point barre !

  • mare le 19.07.2019 14:33 Report dénoncer ce commentaire

    Comme toujours

    Combien de Suisses ???

  • D. Raule le 19.07.2019 14:09 Report dénoncer ce commentaire

    C'est devenu normal

    C'est pas important qu'ils soient suisses/suisses, suisses/étrangers, étrangers/etc. Les parents doivent être également punis. Pas avec 50chf d'amende mais chf 5000/6000 (pas de vacances pendant deux ans). Les gosses pris pour des travaux d'intérêts publics pendant 3ans de vacances. Les cas sont liquidés en 2mois aux frais des parents. Les choses changeront très vite. Et s'il y a des cas d'aide sociale: fini!

  • la seule solution le 19.07.2019 08:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    condamner les bisounours

    A chaque délit commis par un migrant, on doit condamner pécuniairement un bisounours pro-migrant, c'est simple.

  • Insomnie le 19.07.2019 01:30 Report dénoncer ce commentaire

    Exit les drones??

    J'ai pas bien compris, ils volent en auto?? Ok, je sors :-)