Bienne (BE)

05 juillet 2018 17:30; Act: 05.07.2018 19:45 Print

Cinq malfrats brigandent et menacent un passant

La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins, après un brigandage, mercredi soir, dans la ville de Bienne.

storybild

Un passant a été menacé avec un couteau, mercredi soir, à Bienne (BE). (Photo d'illustration) (Photo: Keystone)

Une faute?

La police cantonale bernoise a été informée d'un brigandage à Bienne (BE), mercredi, vers 21h40. Selon les éléments actuels, un homme a retiré de l'argent à un bancomat de Crédit Suisse, à la Place centrale entre 21h et 21h30, avant de longer la rue de la Gare en direction de la Place du Général Guisan.

A la hauteur du magasin de mode Clochard, il a été subitement abordé par un groupe de cinq hommes et pressé vers l'entrée du bâtiment en question, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Un inconnu l'a ensuite menacé avec un couteau, lui ordonnant de lui remettre son argent liquide. Après que l'homme a obtempéré, les cinq hommes ont pris la fuite à pied en direction de la Place centrale. L'homme n'a pas été blessé lors du brigandage.

Malgré la recherche entreprise immédiatement par la police, les auteurs n'ont pas été retrouvés. Des témoins sont recherchés dans le cadre des investigations. Les personnes ayant fait des observations suspectes ou pouvant fournir des informations sur les auteurs sont priées d'appeler le +41 32 324 51 11.

(nxp)