Rencontre de charme

06 février 2011 03:13; Act: 06.02.2011 15:42 Print

Constantin donne une leçon sexy d'arbitrage

A l'occasion de la soirée du FC Sion, Christian Constantin a offert aux fans du club présents au CERM de Martigny une leçon d’arbitrage assez particulière.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Partout on m'explique qu'en matière d'arbitrage l'erreur est humaine. Que d'arbitrer, c’est difficile. Alors, c'est pas compliqué: j'ai fait venir mes équipes, je vais prendre le sifflet et montrer ce que c'est qu'un grand professionnel».

Dans sa croisade pour un meilleur arbitrage, Christian Constantin a présenté samedi soir, à l'occasion de la soirée annuelle de soutien au FC Sion qui a réuni quelque 3700 personnes à Martigny, une vidéo dans laquelle on le voit diriger une rencontre entre deux équipe de jeunes filles jouant au foot en lingerie.

En tenue d'arbitre de la FIFA

Cette séquence insolite est un montage entre une vidéo sexy circulant sur internet et des images de Christian Constantin en tenue officielle d'arbitre de la FIFA.

A la fin de la vidéo, «CC» déclare à l'intention des arbitres du championnat de Suisse de foot: «Oh les gars, ce n’est quand même pas compliqué d’avoir un œil sur tout pendant les matches, ou bien ?»

La démonstration d'arbitrage de Christian Constantin

(gco)