Bulle (FR)

12 octobre 2018 16:36; Act: 12.10.2018 16:36 Print

Ebloui par le soleil, il heurte une bitte en béton

Un accident s'est produit vendredi aux environs de 10h40 à Bulle. Un nonagénaire a perdu la maîtrise de son véhicule, qui s'est renversé.

storybild

Plus de peur que de mal pour un automobiliste qui a fait un accident spectaculaire vendredi matin à Bulle (FR). (Photo: lecteur reporter)

Sur ce sujet
Une faute?

Un choc impliquant un seul véhicule a eu lieu vendredi vers 10h40 à la rue du Câro à Bulle (FR). Selon un lecteur-reporter ayant assisté à l'accident, l'individu a eu «beaucoup de chance». L'automobiliste, signale le témoin, aurait été ébloui par le soleil alors qu'un camion venait en sens inverse. «La voiture a ensuite heurté une borne en béton et s'est renversée. Mais le conducteur ne présentait pas de blessures apparentes», s'est réjoui le lecteur-reporter.

Contactée par «20 minutes», la police cantonale fribourgeoise confirme la piste du conducteur gêné par le soleil. Il s'agit d'un Fribourgeois de 90 ans, qui s'en tire avec des blessures légères. «Des passants l'ont aidé à sortir du véhicule», a salué Caroline Aebi, porte-parole de la police fribourgeoise.

(apn)