Bienne (BE)

08 mars 2011 11:17; Act: 08.03.2011 12:45 Print

Incendie dans un lupanar biennois

Un incendie s'est déclaré dans une maison de passe du centre de Bienne mardi matin. Le sinistre a été rapidement maitrisé.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Un lupanar de la ville de Bienne s'est embrasé mardi matin vers 9 heures. Sans gravité, le feu a pu être rapidement maîtrisé. Toutes les personnes ont pu évacuer le bâtiment, situé rue Jakob-Stämpfli, par leurs propres moyens. Personne n'a été blessé. Une enquête a été ouverte.

Rapidement dépêchés sur place, les pompiers professionnels de Bienne on pu maîtriser le sinistre. «Les pompiers sont intervenus pendant une petite heure», raconte Max, témoin de l'incendie depuis son bureau, situé en face. Le feu a pris dans un appartement situé au troisième étage d'un immeuble. Les deux habitants on pu quitter les lieux par leur propre moyens, ainsi que trois autres résidents de l'immeuble. Personne n'a été blessé. L'appartement et les combles ont été totalement détruits.

La police cantonale bernoise confirme que le feu a bien pris dans un «salon de massage». La rue Jakob-Stämpfli a été fermée à la circulation durant une heure environ.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l'incendie.

(cga/comm)