Canton du Jura

18 août 2019 15:59; Act: 18.08.2019 16:47 Print

Intervention de la Rega après une sortie de route

Le conducteur et son passager, ont été pris en charge par les ambulanciers, qui ont sollicité l'intervention de deux hélicoptères de la Rega.

storybild

La voiture est partie en embardée latéralement et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champ en contrebas. (Photo: Police cantonale jurassienne)

Une faute?

Samedi après-midi vers 16 heures 15, un automobiliste circulant de Montmelon en direction de Sceut, a perdu la maîtrise de son véhicule dans un virage à droite. La voiture est alors sortie de la route et a percuté un talus. A la suite de ce choc, elle est partie en embardée latéralement, a traversé la route et a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser à 20 mètres dans un champ en contrebas de la route.

Le conducteur et son passager ont tous deux été blessés. Ils ont été pris en charge par les ambulanciers, qui ont requis l'intervention de deux hélicoptères de la Rega. Le groupe de désincarcération du Centre de renfort d'incendie et de secours de Porrentruy (CRISP) est également intervenu pour sécuriser les lieux jusqu'à la prise en charge du véhicule par le garage de service

(comm/nxp)