Neuchâtel

27 juin 2019 13:50; Act: 27.06.2019 16:41 Print

Jean Studer va quitter la présidence du NIFFF

L'ancien conseiller d'Etat sera remplacé par la journaliste Nathalie Randin. Le NIFFF accueillera en juillet Jean Dujardin.

storybild

Jean Studer souhaite se consacrer pleinement à sa fonction à la présidence de la Banque Cantonale Neuchâteloise. (Photo: Keystone)

Une faute?

Jean Studer va quitter la présidence du Festival du film fantastique de Neuchâtel (NIFFF) à l'issue de la prochaine édition. Le président du conseil de banque de la BNS souhaite se consacrer à sa nouvelle fonction à la présidence de la Banque Cantonale Neuchâteloise.

L'ancien conseiller d'Etat Jean Studer sera remplacé par la journaliste Nathalie Randin, notamment ancienne correspondante parlementaire de la RTS, annoncent jeudi les organisateurs du NIFFF dans un communiqué.

La 19e édition du NIFFF va proposer plus de 150 films du 5 au 13 juillet. Le festival accueillera notamment l'acteur français Jean Dujardin, qui sera présent lors de la cérémonie d'ouverture.

Le NIFFF a enregistré une affluence record de 44'000 entrées en 2018. Le festival tourne grâce à ses 250 bénévoles et avec 50 collaborateurs.

(nxp/ats)