08 mai 2008 09:13; Act: 26.02.2014 10:54 Print

Le PDC sniffeur s’est fait balancer par un mari cocu

Le député PDC lui avait piqué sa femme il y a trois semaines. En possession de la vidéo, il l’a transmise plus loin.

Sur ce sujet
Une faute?

«Je ne sais même pas où est ma femme. J’espère qu’elle comprend désormais avec quel personnage elle s’est acoquinée.» Ce mari aculé a voulu témoigner hier. Il y a trois semaines sa femme l’a quittée pour X. B.. Dans la tourmente, il rencontre l’ex-maîtresse larguée par l’élu, elle aussi déçue, qui lui transmet la vidéo montrant ce dernier nu en train de sniffer de la coke.

«Très triste, Il m’a contacté pour voir si je pouvais faire quelque chose pour lui,» explique Michel Carron, qui nous a proposé de rendre public cette vidéo. Au côté du militant-citoyen Michel Carron, le mari cocu et défait ajoute: «le reste de ce que je pense et de ce que je sais sur X. B., je le dirai à la justice.»

Pendant notre conversation le mari a encore tenu à préciser qu’il n’avait rien à voir avec les maîtres-chanteurs de X. B.. Hier la police a annoncé avoir arrêté deux personnes dans cette affaire. La police n’a pas tenu à confirmer si l’ex-maîtresse du député, qui a filmé la scène, figurait parmi eux. Jean-Marie Bornet, de la police cantonale, a indiqué qu’il y avait deux enquêtes. L’une contre les maîtres-chanteurs, l’autre contre X. B. pour consommation de stupéfiants. Nous n’avons pas pu obtenir hier la réaction de l’élu de de Leytron.

N. Luginbuhl/ S. Jost

Les commentaires les plus populaires

  • Christophe Dupuis le 06.05.2008 18:13 Report dénoncer ce commentaire

    scandaleux !

    Je trouve personnellement scandaleux que votre journal divulgue de telles informations qui relèvent de la vie privée de l'intéressé. Quel est l'intérêt public à ce "scoop" ? Votre attitude viole manifestement les règles déontologiques de votre profession.

  • vincent p le 06.05.2008 21:41 Report dénoncer ce commentaire

    honte au Nouvelliste

    bravo a 20 minutes qui a certainement devoile ce que le Nouvelliste savait certainement deja mais a tente de taire l affaire pour proteger toute sa clique PDC!

  • Jean Soillard le 06.05.2008 18:17 Report dénoncer ce commentaire

    Oû est le scandale??

    Qu'est-ce qui est scandaleux? Le journal qui divulgue l'information ou le politicien qui lutte contre la consomation de drogue en qui en prendre lui-même?? Cherchez l'erreur!!!!

Les derniers commentaires

  • Inquisition le 25.05.2008 21:57 Report dénoncer ce commentaire

    Je propose qu'on le soumette à la

    "question" jusqu'à ce qu'il avoue son commerce avec le démon puis qu'on le brûle sur un grand bûcher sur la place publique sous les cris haineux de la populace.

  • mina le 24.05.2008 18:42 Report dénoncer ce commentaire

    alcool,canabis, oui.coke non

    moi je mettrai une limite (alcool,canabis,cigarettes)18ans minimum Puis chacun gère;ses maitresses,ses amants,et les vaches seront bien gardées

  • Gab le 24.05.2008 09:39 Report dénoncer ce commentaire

    Eh Ben!

    Au niveau de la quantité de talback envoyés, Bagnoud fait mieux que Blocher... Comme quoi les affaire de c... ça fait et ça fera, toujours, plus recettes que les affiches UDC...

  • Wolf Gang le 21.05.2008 09:54 Report dénoncer ce commentaire

    Malhonnête avec la mojorité des valaisan

    @Contente d'être Vaudoise Comme tu mets tous les valaisans dans le même panier, et bien restes-y où tu es et fouts-nous la paix !

  • koni chiwa le 15.05.2008 06:20 Report dénoncer ce commentaire

    elu , pinardier et sniffeur.....

    Vie privee ,vie publique en direct de l'Etron.