Neuchâtel

28 juillet 2014 19:45; Act: 28.07.2014 19:51 Print

Rixe à la gare: trois blessés légers

Une grosse bagarre a éclaté dimanche soir à la gare de Neuchâtel. trois personnes ont été légèrement blessées.

Une faute?

Une bagarre a éclaté dimanche vers 18h30 en gare de Neuchâtel, nécessitant l'intervention d'une vingtaine de policiers alertés à la suite de plusieurs appels. A leur arrivée, ils n'ont pu que constater que trois personnes étaient légèrement blessées. Des cinq protagonistes au moins, ils ont pu en interpeller un à proximité.

Dans la foulée, la police a pu mettre la main sur quatre autres suspects qui avaient pris la fuite en direction du centre-ville. La justice ne veut pour l'heure transmettre aucun détail sur leur identité. Un couteau d'ordonnance portant des traces de sang a également été trouvé sur place, précisent la police et le Ministère public lundi dans un communiqué.

Les trois hommes blessés qui avaient été transportés à l'hôpital en étaient déjà sortis lundi soir. Ils ont pu être entendus par les enquêteurs, de même que plusieurs témoins et les personnes interpellées. Il faudra de nouvelles auditions pour définir clairement le rôle de chacun, selon la police et la procureure cantonales.

Il apparaît pour l'heure que la bagarre a déjà commencé à l'intérieur d'un train à l'arrêt, à destination du Val-de-Travers. Elle s'est poursuivie sur le quai.

(ats)