Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
Neuchâtel
11 avril 2019 14:39; Act: 11.04.2019 18:18 Print
Station-service braquée par des jeunes de 17 ans
Deux mineurs ont attaqué une station-service de Neuchâtel mercredi soir. Ils ont été interpellés 45 minutes après les faits et le butin a pu être récupéré.

C'est cette station qui a été attaquée par deux mineurs. (Photo: Google Street View)
Deux jeunes hommes, encagoulés et armés d'un pistolet pour l'un et d'un couteau pour l'autre, ont menacé le personnel d'une station-service de Neuchâtel, peu avant 22 heures. Après s'être emparé du contenu de la caisse ainsi que de cigarettes, les malfrats ont pris la fuite à pied.
Immédiatement, la police neuchâteloise a déployé un dispositif composé de plusieurs patrouilles. Un chien de l'unité canine a aidé les policiers à orienter leurs recherches et 45 minutes après les faits, les deux jeunes ont été interpellés. Un des deux brigands s'est opposé à son interpellation, a frappé un policier et a dû être maîtrisé. Les deux employés de la station-service n'ont pas été blessés. Une mesure de prise en charge psychologique leur a été proposée.
Station-service braquée à Neuchâtel, deux auteurs présumés interpellés peu après les faits. Les armes utilisées et le butin ont été retrouvés par un chien de l'unité canine de la police neuchâteloise https://t.co/vbnmcmSI4V pic.twitter.com/AmSIQlMmQ7
— Police neuchâteloise (@polneuch) 11 avril 2019
(nxp/ats)