Berne

17 février 2020 22:48; Act: 18.02.2020 08:15 Print

«C'est mégatriste. On fait très attention»

Une jeune fille est morte vendredi après une chute dans une salle de trampolines à Belp (BE). Selon les images de la caméra de surveillance, l'accident ne s'est pas produit sur l'un des engins.

storybild

(Photo: Youtube)

Sur ce sujet
Une faute?

Un drame s'est récemment produit dans une salle de trampolines à Belp (BE). Le 9 février dernier, une ado de 13 ans s'est grièvement blessée après avoir chuté. Vendredi dernier, elle a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Tant les clients que le responsable de la salle sont encore sous le choc. Interrogé par la «Berner Zeitung», le gérant Marcel Meier explique que l'accident a été filmé par les caméras de surveillance. Selon lui, la fille n'a pas chuté depuis un trampoline, mais est tombée sur la tête lors d'un banal exercice effectué sur un matelas.

Conférence de presse mardi

Interrogée sur place par nos confrères de «20 Minuten», une mère affirme: «C'est mégatriste. On fait très attention.» Elle ajoute cependant faire entièrement confiance aux employés du lieu: «Les enfants sont entre de bonnes mains ici. On ne pourra jamais éliminer tous les risques. Et je ne veux pas que mes enfants grandissent dans la peur.»

Les gérants livreront davantage de précisions sur l'accident mardi, lors d'une conférence de presse.

(cho/ofu/ats)