Rappel de produits chez Aldi

27 juillet 2018 15:49; Act: 27.07.2018 16:33 Print

Ce fauteuil hamac risque de céder sous votre poids

Un fauteuil hamac vendu par le distributeur présente des signes d'usure qui peuvent provoquer des chutes. Les clients peuvent le rapporter dans toutes les filiales Aldi.

storybild

Le fauteuil hamac Gardenline.(Image: Bureau de prévention des accidents) (Photo: DR)

Une faute?

Des fauteuils hamacs vendus depuis avril dernier par les filiales suisses d'Aldi connaissent des problèmes de fixation. Face au risque de chute, le grand distributeur et le Bureau fédéral de prévention des accidents (BPA) appellent les clients à les rapporter.

Dans certains cas, il est possible que le crochet compris dans la livraison et destiné à être fixé au plafond présente des signes d'usure prématurée. Cela peut engendrer la casse du crochet et le client pourrait tomber, écrit le BPA vendredi.

Remboursement de l'intégralité du prix d'achat

Le fauteuil hamac ne doit plus être utilisé et peut être rapporté par les clients dans toutes les filiales Aldi de Suisse. Les clients se verront rembourser l'intégralité du prix d'achat même sans ticket de caisse, précise le grand distributeur.

Le rappel de produit concerne le produit fauteuil hamac «Gardenline» (numéro d'article 78961) du fournisseur Miles GmbH et de l'importateur Hanson Im- und Export GmbH. Le fauteuil hamac était disponible en Suisse dans toutes les filiales ALDI SUISSE AG depuis le 19 avril 2018, au prix de 24.90 francs, selon le site web d'Aldi.

(nxp/ats)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Trotro le 27.07.2018 16:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bonne idée...

    Les commentaires ouverts pour un sujet aussi clivant.

  • Gisèle Constantin le 27.07.2018 18:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bon marché

    Il faut pas rêvé toujours moins cher c'est normal que ça tienne pas

  • Koko le 27.07.2018 22:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Crack

    Heureusement que je nen ai pas acheté un. Avec ma « légère » surcharge pondérale, il naurait pas tenu plus de 5 minutes :-)

Les derniers commentaires

  • Jean Luc le 29.07.2018 11:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mauvaise utilisation

    Il ne faut pas l'utiliser comme un sling et ça tient le coup

  • crocus le 28.07.2018 09:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Où est vraiment l'erreur...

    et bien oui j achète certains produits chez lidl ! tous mes produits de nettoyages, ma crème de jour et de nuit, mon verni à ongles pour mes pieds. la crème pour les mains. brosse à dents...De nombreux tests sortent leurs produits gagnants. où est l erreur? tous les produits chimiques nous sont vendus des prix exorbitants et ce sont souvent des sociétés basées en Suisse et qui nous assomment alors qu'elles bénéficient de forfaits fiscaux? L'article de 20 mn qui explique les tonnes de légumes détruits en SUISSE pour maintenir les prix! Je n'ai pas les moyens d'être le souffre douleur d'une société qui ne vise que le profit. Mais c est sûre, ça fait moins bien une crème de jour à 3.- qu'une crème de marque à 50.- voir le double. et pourtant elle est sortie 1 ère en qualité prix. allez comparer les prix. je ne parle pas de la nourriture. Ma viande vient d'un paysan. Il élève, je vais avec dans un petit abattoir et je prépare mes morceaux ensuite...j'essaie juste de rester cohérente et je compare ce qui est comparable du mieux que je peux pour tout payer à la fin du mois...c'est du sport.

    • cleaning lady le 28.07.2018 17:25 Report dénoncer ce commentaire

      moi aussi

      J'habite chez ma copine de mon village, j'achète toutes mes serviettes hygiéniques, mes patates et ma morue dans mon pays du sud, et mon poulet de Bresse *en crapaudine* j'achète au pied de l'Oberland du Jura à Saint-Julien (en Genevois), comme toutes mes copines.

  • Carine Beausire Tunc le 27.07.2018 22:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aldi

    Les employés sont mal payés pour cela quil font des super prix et le employés ont même pas de ristourne sur leur achat nul

  • Koko le 27.07.2018 22:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Crack

    Heureusement que je nen ai pas acheté un. Avec ma « légère » surcharge pondérale, il naurait pas tenu plus de 5 minutes :-)

    • your tailor is rich le 28.07.2018 07:18 Report dénoncer ce commentaire

      Fais comme l'oiseau !

      Les belles plumes font les beaux oiseaux. La greffe de plumes apparaît comme une solution, mais il faut savoir courir pour attraper un oiseau de paradis. Un habitant de Sumatra passe trois jours en forêt tropicale pour attraper un oiseau et gagner 10 dollars. Vous pourriez vous associer et faire la fortune aux plumes.

  • .,..........,,,,, le 27.07.2018 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    .....

    .... j aimes pas ces enseignes. certes ça donne le moyen a certaines personnes de pouvoir manger a leur faim pour les uns, et pour d autres ça leur permet se goinffrer pas cher. mais c est dommage que comme partout en Suisse, les grandes enseignes saignent le personel jusque a la derniere goutte de sang. et le pire c est que c est cautionné par des personnes qui sont surement dans la même situation a leur travail... le serpent se mord la queue pendant que les souris dansent. j espere au moins que les personnes ayant les moyens evitent ce genre de magasin a la noix.

    • Jean Elcka le 27.07.2018 20:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @.,..........,,,,,

      Vous êtes le bon suisse qui payez tous deux à trois fois plus chère à la Coop ou Migros! Pour que ces deux enseignes facturent tout trop chère pour une qualities comparable à a Aldi ou Lidl. Mais continuez à dépensé votre maigre AVS et vous frustrer !

    • Bala le 27.07.2018 21:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @.,..........,,,,,

      Cest pas tout à fait juste ces enseignes comme vous dites sont les première avoir une cct et un salaire minimum !!!

    • Coop pour moi et pour toi ! le 27.07.2018 22:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Jean Elcka

      comment voulez vous comparez les produits de Coop à Aldi ? s.v.p ne soyez pas naïf

    • lo le 27.07.2018 23:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Jean Elcka

      Je suis paysan et je vous garantie que livrer aldi ou lidl c'est impossible avec les prix qu'ils paye et surtout si ils ont envie de vous payer. Le bon marché =il y a de tout façon un qui est tordu à une place