Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch
Tessin
24 avril 2019 12:22; Act: 24.04.2019 12:33 Print
Arrêtés avec 19 kilos de cocaïne dans la voiture
Deux citoyens albanais voulaient traverser la frontière au Tessin avec une voiture allemande. Ils transportaient 17 emballages de drogues.

(Photo: AFP)
Les gardes-frontières ont mis la main sur 19 kilos de cocaïne au Tessin. Deux citoyens albanais ont tenté de traverser la frontière à San Pietro di Stabio (TI) en direction de l'Italie mardi vers 05h00 à bord d'une voiture immatriculée en Allemagne.
Une perquisition approfondie du véhicule a permis de découvrir 17 emballages de drogues, communiquent mercredi le ministère public, la police cantonale, la police communale de Chiasso et de Mendrisio et le corps des gardes-frontières. Les deux Albanais, un homme de 33 ans et une femme de 22 ans sont accusés d'infraction à la loi sur les stupéfiants. Une enquête a été ouverte.
(nxp/ats)