Baden (AG)

09 décembre 2011 10:13; Act: 09.12.2011 11:24 Print

Baston entre les Hells Angels et les Outlaws

Une bagarre a éclaté, jeudi soir, entre deux bandes de motards, à Baden (AG). Poings américains et sprays irritants auraient été utilisés.

Une faute?

Huit blessés en une minute. Une bagarre entre deux bandes de motards est survenue jeudi vers 23h dans un pub de Baden (AG). Plusieurs patrouilles de police se sont rendues sur place, mais les fauteurs de troubles avaient déjà disparu, précise vendredi la police cantonale argovienne. Quand la police est arrivée, un groupe appartenant au club de motards les Outlaws était encore sur place. Plusieurs souffraient de blessures superficielles, mais un des hommes, un Suisse de 46 ans, avait probablement le crâne fracturé. Deux personnes ont été conduites à l'hôpital. Les blessés sont tous âgés de 19 à 46 ans.

Les Hells Angels ont commencé

Les agresseurs, que la police suppose appartenir aux Hells Angels, avaient déjà disparu. Les casseurs avaient des poings américains et d'autres armes, comme des sprays à gaz irritant. Selon des témoins oculaires, le groupe Hells Angels était composé d'une dizaine d'hommes.

(ats)