Saint-Gall

07 juillet 2014 16:00; Act: 07.07.2014 16:10 Print

Cadavre retrouvé dans les décombres d'une maison

L'incendie d'une maison familiale a fait une victime dans la nuit de dimanche à lundi à Buchs (SG). Un cadavre a été découvert dans les décombres de ce vieux bâtiment.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Une maison a été entièrement détruite par les flammes dans la nuit de dimanche à lundi à Buchs (SG). Au courant de la journée, le corps sans vie d'une personne a été retrouvé dans le bâtiment. Il s'agit sans doute du corps de la femme de 59 ans qui y habitait avec son mari. L'époux de 66 ans n'a en revanche été que légèrement blessé.

L'institut médico-légal doit encore procéder à l'identification de la victime, indique la police cantonale saint-galloise. Son corps n'a été découvert qu'en cours de matinée, alors que l'alerte a été donnée peu après 03h30.

Les pompiers n'avaient jusque-là pas pu pénétrer dans la maison entièrement en feu pour rechercher la femme portée disparue. Son mari et un pompier ont été hospitalisés. Ils souffriraient d'une intoxication des voies respiratoires.

Les dégâts se montent à plusieurs centaines de milliers de francs. On ignore pour l'heure les causes de l'incendie. Une enquête a été ouverte.

(ats)