«Bauer, ledig, sucht...»

01 juin 2011 16:49; Act: 01.06.2011 23:28 Print

Casé, il cherche l'âme soeur à la télévision

Une émission de télévision, sorte de version alémanique de «L'amour est dans le pré», a un candidat particulier. Il est déjà en couple!

Une faute?

Imaginez le choc qu'a ressenti Agnes, 58 ans, lorsqu'elle a vu son compagnon dans une émission de rencontres à la télévision dans le show TV «Bauer, ledig, sucht...», sur la chaîne câblée alémanique «3plus».

«Agnes est trop vieille»

«Mon mec cherche une copine à la télé», explique Agnes, horrifiée, au «Blick».
La femme ne voyait son amoureux que les week-ends, mais l'homme ne veut apparemment plus rien avoir à faire avec elle. «J'aime Agnes», explique-t-il au journal alémanique, «mais je veux des enfants, et Agnes ne peut pas me les donner parce qu'elle est trop vieille». C'est pour cette raison qu'Urs se serait inscrit à l'émission. «Mon plus grand rêve, c'est d'entendre le rire de mes enfants qui jouent avec leur mère», poursuit-il.

«Être femme de paysan n'est pas une sinécure»

L'homme avait envisagé de rompre officiellement avec son amie. Mais il estime qu'il n'avait aucune attache avec elle. «Nous avons eu de belles années ensemble, mais à présent il est temps d'innover», selon Urs, qui veut profiter de l'émission pour tester ce qu'il vaut.

«Vous savez, être femme de paysan n'est pas une sinécure», déclare Urs au «Blick», qui explique avoir toujours eu de la peine à trouver des copines. «Mais j'estime avoir moi aussi droit au bonheur... (dans le pré!)»


La vidéo officielle du candidat:

(frb)