Moutier (BE)

10 décembre 2019 15:53; Act: 10.12.2019 16:38 Print

Deux hommes ont été grièvement blessés

Un accident de la route est survenu mardi à Moutier (BE). Une voiture est entrée en collision avec un scooter.

storybild

La police bernoise recherche des témoins. (Photo: lecteur reporter)

Une faute?

Mardi, peu après 13h30, la centrale d'engagement de la police cantonale bernoise a été avisée qu'un grave accident de la circulation avait eu lieu à Moutier. Selon les premières déclarations, une femme circulait au volant d'une voiture sur l'avenue de la Gare, en direction de la route de Soleure. Au même moment, le conducteur d'un scooter et son passager circulaient sur la route de Soleure en direction d'Eschert, selon la police cantonale bernoise.

Pour une raison encore indéterminée, une collision a eu lieu entre la voiture et le scooter au croisement entre les deux rues. Les deux passagers du scooter ont été projetés au sol par la force du choc. Plusieurs personnes présentes sur les lieux se sont occupées de prodiguer les premiers secours aux deux hommes, avant qu'ils soient médicalement pris en charge par deux équipes d'ambulanciers.

Appel à témoins

Gravement blessés, ils ont ensuite été transportés par deux hélicoptères de la Rega à l'hôpital. Selon les connaissances actuelles, la conductrice de la voiture n'a pas été blessée.

La police cantonale bernoise recherche des témoins. Toutes les personnes pouvant fournir des indications sur l'accident et le moment qui le précédait sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

(nxp)