Berne

15 avril 2019 17:35; Act: 15.04.2019 17:35 Print

Entre la vie et la mort après avoir fêté le titre

Un homme se trouve dans un état critique après avoir fait une chute de plusieurs mètres, dans la nuit de dimanche à lundi, à Berne. L'accident s'est produit non-loin du Stade de Suisse.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Young Boys est mathématiquement champion de Suisse depuis samedi soir. Et même si la saison de Super League n'est pas encore terminée, l'équipe et ses fans ont d'ores et déjà fêté le titre dimanche soir, au Stade de Suisse, à Berne. «20 Minuten» rapporte lundi que les festivités ont été entachées par un grave accident.

Un homme de 28 ans a fait une lourde chute non-loin du stade, au moment de rentrer chez lui. Il a été retrouvé gisant au sol, grièvement blessé. Rapidement sur place, les secours l'ont transporté à l'hôpital dans un état critique. Lundi, il se trouvait toujours entre la vie et la mort.

Appel à témoins

Selon les premières informations de la police, la victime est tombée d'un mur, peu après minuit, faisant une chute de plusieurs mètres. Les forces de l'ordre pensent que l'homme a participé aux festivités en l'honneur du titre de YB.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident. La police a aussi lancé un appel à témoins.

(miw/ofu)