Zurich

08. Dezember 2019 20:08; Akt: 08.12.2019 20:11 Print

Grosse opération policière après un blessé par balles

Un homme a été grièvement blessé par balles dimanche après-midi dans le quartier de Seebach. La police lance un appel à témoins.

(BRK News)
Fehler gesehen?

La quiétude du quartier de Seebach, au nord de Zurich a été perturbée par plusieurs coups de feu, qui ont retenti dimanche après-midi. Un lecteur affirme avoir vu depuis son balcon, trois hommes prendre en chasse un quatrième. «Quand ils l'ont rattrapé, ils l'ont forcé à s'allonger au sol et l'un des poursuivants lui a tiré dessu trois ou quatre fois avec un pistolet.» La victime se serait ensuite éloignée en boitant.

La police cantonale a confirmé qu'elle avait été contactée peu après 15 heures par un homme qui se disait poursuivi. Les officiers, qui se sont rendus sur place, ont découvert la victime grièvement blessée par balles au thorax. Il s'agirait d'un Allemand de 32 ans informent nos confrères de 20 Minuten. Des ambulanciers l'ont emmené à l'hôpital.

Le déroulement et les circonstances exactes des faits n'ont pour l'instant pas pu être établis. Les agresseurs ont pris la fuite après l'attaque. Toute personne susceptible de fournir des informations sur les faits qui se sont déroulés sur la Glatttalstrasse est priée de contacter le 044 247 22 11.

(dri/wed/sda)