Suisse

05 novembre 2013 14:13; Act: 06.11.2013 12:15 Print

Hildebrand sort avec la patronne de l'OM

L'ancien président de la BNS, Philipp Hildebrand, s'est séparé en mai de son épouse. Il aurait retrouvé l'amour aux côtés de la propriétaire de l'Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus.

storybild

La fortune de Margarita Louis-Dreyfus est estimée à 4,5 milliard d'euros. (Photo: Keystone)

Sur ce sujet
Une faute?

Les époux Hildebrand se sont séparés. La rupture aurait eu lieu d'un commun accord en mai dernier. C'est ce qu'a révélé lundi «L'Hebdo». Ils ont été vus ensemble pour la dernière fois en juin au cours de l'inauguration de la galerie d'art de son ex-épouse, Kashya.

Il semblerait que l'ancien président de la Banque nationale suisse a déjà une nouvelle compagne, d'origine russe. Née à Saint-Pétersbourg en 1962, elle s'installe en Suisse à l'âge de 27 ans. Elle rencontre alors Robert Louis-Dreyfus, son futur époux, qui meurt d'une leucémie en 2009. Elle hérite alors du groupe Louis Dreyfus, un groupe multinational de négoce.

Parallèlement à cela, elle devient la nouvelle patronne de l'Olympique de Marseille. Son mari était propriétaire du club de football depuis 1996. Le magazine économique «Forbes» estime sa fortune à 5,5 milliards d'euros.

Philipp Hildebrand et Margarita Louis-Dreyfus se seraient rencontrés au dernier World Economic Forum (WEF) à Davos.

(ofu)